mardi 19 mars 2024

Science cosmique (138) : Un questionnaire de base pour atteindre vos Objectifs. Étude gnostique sur la façon de modifier complètement notre avenir, neuvième partie :

L’univers vous ouvrira toutes les portes du succès après avoir franchi cette étape
🔵
Anaël.
Prince de l'amour
(Nilson Agustin Caraballo Rosario)

<>

Dans ce paysage extraordinaire, tous ces bodhisattvas regardent vers une terre d'espoir au-delà de la mer. Titre original : Lever de soleil à Tongariki, île de Pâques. Auteur : Alanbritom. Wikimédia. >

Lorsque nous cherchons à arriver quelque part, nous devons nous orienter correctement pour ne pas nous perdre en chemin.

Mais il faut avant tout définir l’objectif de notre recherche.

Cela signifie répondre à une question : où veux-tu aller ? Que recherchez-vous dans la vie ou qu’est-ce qui est le plus important pour vous ? Je pourrais demander : qu’avez-vous l’intention de réaliser avec les études ésotériques ?

Même si je ne m'attends pas à ce que vous répondiez publiquement, je veux que vous creusiez au plus profond de vous-même.

Lorsque la raison de votre recherche n'est pas claire, l'univers vous ralentit et vous ne parvenez qu'à errer dans des lieux imprécis.

Cependant, en chacun de nous il y a une conscience qui cherche à se libérer.

Je peux vous dire que pour une réalisation authentique, le spirituel passe avant le matériel et vous pouvez avancer par étapes. >

Je vous suggère de ne pas vous attacher à la recherche d'un faux bonheur égoïste ou matérialiste car les apparences peuvent être trompeuses.

Mais vous seul pouvez répondre à vos propres questions.

Pour commencer, le plus important est de savoir ce que l’on recherche et pourquoi. Vous pourrez alors vous demander si ce que vous souhaitez en vaut la peine et si vous êtes sur la bonne voie. Essayez de faire cela avant de continuer à vous déplacer dans n'importe quelle direction.
<><>
Mardi 19 mars 2024
(Basé sur le temps universel coordonné / UTC)

*

UTC)
*
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je répondrai avec plaisir. Vous êtes libre de partager cette publication dans d'autres médias, en l'attribuant à son auteur et en ajoutant un lien vers la source d'origine.