mardi 21 mars 2017

Le super-effort optimiste pour triompher du démon du défaitisme en harmonie avec mère nature

Clés pour surmonter les trois obsessions causées par le démon du défaitisme et réussir dans la vie
🛑
Nilson Agustín Caraballo Rosario
“Prince de l'Amour”
<><> 
Martes 21 de marzo del 2017
*

Si la peur nous empêche, quelquefois on ne fait pas l'effort nécessaire de surmonter. Nous avons des chaînes à le mental. Alors vous baissez les bras sans même avoir combattu pour la victoire.

Samael Aun Weor, dans le livre de la Révolution de la Dialectique, a dit que le défaitisme est un obstacle majeur à l'éveil de la conscience.

Si nous voulons libérer la conscience (ce qui signifie le développement d'une intelligence supérieure) ; si nous voulons toucher, entendre et sentir les réalités des mondes supérieurs ; si nous cherchons à atteindre le bonheur intérieur et de vivre dans un monde meilleur ; alors l'éradication de l'auto-défaitisme sera essentiel.

Trois attitudes négatives doivent être éliminés radicalement, car ils empêchent le développement intérieur.

La première : 
« IL Il me manquet l'éducation intelectuelle ».

La seconde : 
« Je ne peux pas, c'est pas possible ». 

La troisième : 
« Il n'y a pas des opportunités pour moi ».

L'homme peut rendre les circonstances propices à progresser à l'intérieur, quand il veut, les circonstances peuvent être modifiées par la force de volonté.

Je suis convaincu de cela. En cela, je suis conscient. Je parcours le monde sans argent et sans sortir du droit chemin.

Moi, j’ai été seul, sans connaitre personne, sans connaitre une cité ; pas d’argent, pas de documents d'identité.

De même dans la jungle, passer la nuit dehors, sous les arbres et les étoiles, avec les piqûres de moustiques et taons.

Nous nous entraînions dans une discipline physique-mentale rigide :

Les exercices de relaxation, la concentration et la méditation. L'apprentissage de la médecine traditionnelle indigène, dans la Guyane et l'Amazonie (11 ans je suis resté dans cette région au Venezuela, près de la frontière avec le Brésil).

Mais là ou delà, je continue mes exercices, d’écrire à vous et de servir à l’humanité.

Ça vaut le coup, mes chers amis.

J’ai pris la vie en tant un voyage à développement de l’Être et prendre de la sagesse pour servir mieux.

Maintenant, mes sens sont beaucoup plus fines, le pourcentage plus élevé de conscience et, par conséquent, j'avoir une plus grande capacité à aider les autres. Et pour partager les résultats de mes recherches.

Je vous donne ma parole que le jeu en vaut la chandelle.

Mère Nature ouvre ses bras pour nous donner la sagesse, du pain et un abri, qu'un leader politique ne pouvait pas donner.

Il est essentiel de bien manger, avec des aliments naturels, plein d'énergie.

Levez-vous tôt et faire des exercices physiques et mentaux.

Nous devons apprendre les lois de la nature et de les respecter.

Il est même possible de créer notre propre jardin sacré dans notre propre maison, dans la même ville où nous vivons.

Voici les premières orientations que je peux partager avec vous en ce moment.

Tout est possible, mais cela dépend de vous.

AMIS, SOYEZ FORTS: NOUS
VERRONS QUAND LE SOLEIL SE LEVE. 
<> 

Rapport précédent connexe =
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je répondrai avec plaisir. Vous êtes libre de partager cette publication dans d'autres médias, en l'attribuant à son auteur et en ajoutant un lien vers la source d'origine.