dimanche 25 septembre 2016

Poésie, journalisme et littérature d'urgence, en ces temps des prophéties de Nostradamus:

L'URGENCE DE LA POÉSIE
POUR SURMONTER L'ADVERSITE
-

Nilson Agustín Caraballo Rosario
« Prince de l’Amour” »
<><> 
25 Septembre 2016.
*
Nilson Agustín Caraballo Rosario.
(Fotos recientes).
Je continue la modification de ces lignes et, en général, tous les textes publiés en français et l'espagnol. La grande taille de mon travail dans divers domaines m’empêche de consacrer mon temps plein à l'art poétique, le journalisme et la littérature.

Par cette raison, toujours il y a besoin de continuer l’édition des textes après la publication.

La grande rapidité avec laquelle les nouvelles sont produites et la nécessité de mettre à jour tous les jours ...

Pendant ce temps, je dois m'efforcer dans d'autres domaines d'autofinancer mon travail journalistique.

Cela ne veut pas le temps des grands rassemblements littéraires dans les cafés de Paris. Ceci est le temps de la plus grande crise du monde de toute l'histoire.

Et il est essentiel de se propager une poésie qui nourrit l'âme et donner de la force à croître et à l'emporter.

AMIS, SOYEZ FORTS: NOUS
VERRONS QUAND LE SOLEIL SE LEVE. 
<> 

Rapport antérieur liée =
-

LES PROPHETIES LES PLUS CHOCANTES, / L’UNIVERS FRANCOPHONE ET NOUS: / UNE ALLIANCE POUR L’AMOUR:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je répondrai avec plaisir. Vous êtes libre de partager cette publication dans d'autres médias, en l'attribuant à son auteur et en ajoutant un lien vers la source d'origine.