jeudi 7 juillet 2016

Message initial: Les grands sujets et l’espionnage futile

TOUT À PARTAGER
-

Nilson Agustín Caraballo Rosario
“Prince de l’Amour”
<><> 
Jeudi 7 juillet 2016.
*

BONJOURS.

Nous avons surmonté divers obstacles et nous continuons ici, comme d’habitude. Dans le même lieu de résidence. Maintenant bien, a votre service.

Cette année a été marquée par des tests rigoureux. L’espionnage, le sabotage et les autres… Le samedi 2 juillet, je pensais d’écrire un rapport à la mémoire de Nostradamus, mais, malheureusement malade et maintenant je suis en période de récupération.

Ne vous inquiétez pas-trop sur l'espionnage.

J'ai rencontré des gens qui n'écrivaient pas sur des sujets interdits: maintenant ils sont morts, encore que plusieurs des écrivains interdits survivent.

Je suis convaincu de l'inutilité de l'espionnage.

Et vous me pardonnerez de ma sincérité, messieurs de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (DGSE): malheureusement, les pays les plus forts à l’espionnage et le sabotage, même, ils  sont devenu les plus durement touchés par le terrorisme international.

Il arrive aussi souvent que ceux qui sont engagés dans l'espionnage sur la vie des autres, finissent en prison ou morts, tandis que les honnêtes gens continuent leur routine normale de la vie

En conséquence  je préfère élever l’intelligence sur les grands sujets d'intérêt universal.

AMIS, SOYEZ FORTS: NOUS
VERRONS QUAND LE SOLEIL SE LEVE. 
<> 

Rapports connexes=
-

NOUVEAU JOURNALISME CONTEMPORAIN UNIVERSEL:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je répondrai avec plaisir. Vous êtes libre de partager cette publication dans d'autres médias, en l'attribuant à son auteur et en ajoutant un lien vers la source d'origine.